| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Deirdre De Quercian Administrateur
Joined: 22 Jan 2009 Posts: 492  Race: Humaine Age (PJ): 31 ans
|
Posted: Fri 5 Feb - 10:28 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
Bah quelle aventure Shag! Une maison, c'est cool mais ça demande beaucoup de travail!
Long week end lillois, c'est trop cool...sauf les brouhaha et hurlements des étudiants ivre en plein milieu de la nuit!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 5 Feb - 14:25 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
Rhiana, tu m'avais demandé (il y a pas mal de temps, je l'avoue) de te faire une signature, voici deux essai, dis moi si ça te plait:

|
 |
Jocaste Ishbal Administrateur
Joined: 27 Jan 2009 Posts: 276  Race: Humaine Age (PJ): 37 ans
|
Posted: Fri 5 Feb - 15:01 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
J'aime ce que tu fais. Il faudra m'expliquer quelques tours que tu as dans ton sac car je ne m'explique pas certans effets. _________________ L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir. La mort viendra, tournera autour de la dune et repartira.
|
|
| Back to top |
|
 |
Shagrath de Neltidë Maître
Joined: 10 Mar 2009 Posts: 136  Race: Lycante Age (PJ): 3 ans
|
Posted: Fri 5 Feb - 19:09 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
| Deirdre De Quercian wrote: | Bah quelle aventure Shag! Une maison, c'est cool mais ça demande beaucoup de travail!
Long week end lillois, c'est trop cool...sauf les brouhaha et hurlements des étudiants ivre en plein milieu de la nuit!  |
Le plus dur est à venir ! Travaux, et aménagements en tout genre. Mais la motivation est là. Week-end basé sur le repos... P'tit tour en Belgique ce dimanche et siroter une bonne bière au Mont-Noir. |
|
| Back to top |
|
 |
Rhiana Krull Novice
|
Posted: Sat 6 Feb - 10:20 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
Bonjour ma chère Deirdre. Et bien j'adore la deuxième et je te remercie. La visite à l'hosto était pour mon diabète. Je vais mieux et avec le nouveau traitement en plus j'ai perdu 2kg en un mois. Bon haut les coeurs il m'en reste plus que 40 à perdre.  _________________ De la discussion jaillit la lumière.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 7 Feb - 23:20 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
Et voilà, tu es ta signature Miss!!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 8 Feb - 13:26 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
Bon courage Rhiana!
Shag, je t'envie je crois....une maisooooooooon!  J'en suis encore au petit appartement avec proprio salops et voisins bruyants...  _________________ L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir. La mort viendra, tournera autour de la dune et repartira.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Feb - 05:54 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
Eh oui Jocaste. C'est ma mémère qui aura plus de place ! Etre en cage en appartement c'était plutôt rasoir et étriqué. Là, elle sera en cage dans une maison rien à voir !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Feb - 19:19 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
Ta mémère? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 9 Feb - 20:03 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
| Hamster |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 13 Feb - 11:35 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
Dernier WE un peu tranquille avant mon retour à AFPAland
Ca va être Alien4 mais en vrai vu la population de l'endroit et l'atmosphère à l'hébergement.
Coomme vous l'aurez compris, cela ne me fait pas plaisir mais plus que deux mois à tenir.
Sous peu, vous aurez des infos sur les modes de paiement qui ont cours sur Sekaï. _________________ L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir. La mort viendra, tournera autour de la dune et repartira.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 13 Feb - 15:48 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
http://www.dailymotion.com/video/x6ymb_hamster-dance_animals?from=rss Ca c'est pour la hamster de Shag!
Courage Jo, le plus dur est fait, plus que 2 mois et tu auras fini cette formation! Et tu pourras aussi venir chez moi, les voisins sont un peu bruyant parfois mais le quartier est très sympa!
Merci pour ton boulot sur la monnaie en tout cas! Super!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Aceiron Novice
Joined: 02 Jan 2010 Posts: 34  Race: Hauts-elfes Age (PJ): 567
|
Posted: Sun 14 Feb - 16:00 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
Bon, sur les conseils de Jocaste je viens en parler ici :
J'ai songé dernièrement à créer un forum RP sur l'univers du film Appleseed ( http://www.appleseed.fr/ ) mais j'aimerais d'abord savoir rapidement si des personnes seraient intéressé ? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 14 Feb - 18:45 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
Je devais aller au ciné cet après midi...mais c'est tombé à l'eau au sens propre comme au figuré! A l'étage au dessus de chez moi, ils font de gros travaux et les travaux de démolition reconstruction qu'ils ont fait hier, on tellement fait tout vibrer...qu'une de leur canalisation à sauter aujourd'hui déversant des litres d'eau chez eux et dans les couloirs et escaliers de l'immauble.
heureusement je n'ai rien eu chez moi, mais j'avais de l'eau jusque devant ma porte... une bonne partie des voisins, dont moi, avons donc passé un petit bout de temps à aider pour éponger le couloir et viter que l'eau ne s'insinue dans les appart..
Après les interventions des pompiers, de la police, de l'électricien et du plombier, tout est enfin rentré dans l'ordre et j'ai pu terminer mon post au sec!
Par contre comme le pompiers n'avaient rien pour aspirer l'eau, ils ont tout balancé dans la cage d'ascenseur... du coup plus d'ascenseur au moins jusqu'a demain soir...ouf, je ne suis qu'au 3eme!
Au moins j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec les voisins
Aceiron: Je ne connais pas bien l'univrs d'Appleseed, j'ai vu le film mais il y a assez longtemps maintenant? As tu vu la suite? Appleseed Ex machina? Quand a me lacner dans un nouveau forum, je ne pense pas pour le moment, j'ai déjà bien du mal à faire tout ce que je dois faire pour Larmes. Par contre sit ut souhaites te lancer et que tu as besoin d'un coup de main pour des graphisme, j'adoorre bidouiller avec photoshop  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Aceiron Novice
Joined: 02 Jan 2010 Posts: 34  Race: Hauts-elfes Age (PJ): 567
|
Posted: Sun 14 Feb - 21:23 Post subject: Les piliers de bar |
|
|
ok, si j'ai besoin d'aide je te ferai signe
je n'ai pas vu la suite, et les quelques idées que j'ai pour le RP (à développer et à vérifier en concordance avec l'univers) se dérouleraient avant le film en lui-même, pendant la guerre (ce qui ne voudrait pas dire que ça ne serait que de la guerre, je rassure tout de suite) |
|
| Back to top |
|
 |
|